Parrainage Boursorama : l’offre qui rapporte gros !

Boursorama est un groupe banquier qui a su devenir le leader dans le secteur des banques en ligne. La raison de ce succès ? Une population qui aime de plus en plus faire ses démarches d’elle-même, de façon simplifiée et indépendante. Les jeunes raffolent ce type de fonctionnement, et ça marche !

Qui peut bénéficier de l’offre de parrainage boursorama ?

A chaque parrain, sa/son filleul : c’est la première règle. Bien sur, le parrain doit impérativement être client de la banque tandis que son parrainé doit obligatoirement vouloir ouvrir un compte pour la première fois. Les deux doivent être majeurs et capables juridiquement. Lorsque le lien est établi, le parrain et son filleul sont susceptibles de toucher une somme particulièrment intéressante, comparée à l’effort effectué. On compte 80 euros pour le parrainé – qui ne peuvent être, par ailleurs, perçus qu’une seule fois. Le parrain, lui, peut toucher jusqu’à 130, voire 150 euros. Et quand on a été filleul, on peut vite devenir parrain : là est tout l’intérêt de l’offre.

Que faire pour percevoir l’offre de parrainage Boursorama ?

L’offre de parrainage Boursorama doit être effectuée dans les règles de l’art si on veut qu’elle soit effective. Le parrain doit se présenter comme tel sur le service en ligne de sa banque. Lorsque le parrainé a enfin ouvert son compte, il faut prendre garde à respecter les délais de confirmation.

Alors, vous aussi vous souhaitez vous faire parrainer

Articles recommandés