Trouvez les bons ciseaux pour vous couper les cheveux

la coiffure

Par conséquent, la première règle est la suivante : si vous voulez vous couper les cheveux à cause du coronavirus, vous devez d’abord vous procurer des ciseaux adaptés.

Vous pouvez les obtenir pour 10 euros dans les pharmacies comme Dm et Rossmann. Mais il existe également des modèles utiles disponibles sur Internet. Et pour l’instant, les ciseaux suffisent pour passer à la coupe de cheveux.

En général, plus les ciseaux sont tranchants, plus ils sont adaptés à la coupe des cheveux. Cela se voit aussi plus tard dans la qualité des cheveux, a déclaré Jens Dagné à l’agence de presse allemande (dpa).

Coupez vous-même des coiffures simples lorsque le salon de coiffure est fermé à cause du virus corona

ciseaux

Vous devez également vous concentrer sur des choses simples comme les conseils de coupe. Pas de coupes de cheveux compliquées ni d’expériences sur la couleur des cheveux. Après tout, qui sait quand les coiffeurs pourront à nouveau ouvrir leurs portes à cause de la propagation du Covid-19 et réparer les dommages causés à leurs cheveux.

Mais s’il s’agit simplement de redonner un peu de ressort aux cheveux ou d’éliminer les pointes fourchues ternes à la pointe des cheveux, vous pouvez facilement les couper vous-même à la maison. Tout ce qui nécessite un découpage droit et non élaboré ne devrait pas poser de problème.