Sens et objectif du film étirable automatique

valise

Le film étirable pour distributeurs automatiques protège votre cargaison, vos marchandises et vos produits contre les dommages liés au transport, tels que les palettes qui tombent, les marchandises qui glissent sur les palettes, la protection contre les dommages mécaniques externes, la saleté, la poussière, l’humidité, comme la pluie, ou d’autres précipitations. Il protège contre le vol et les regards indiscrets (feuille teintée), il peut être utilisé comme sceau de transport (avec impression). En outre, le film étirable peut également être utilisé comme support publicitaire pour promouvoir les ventes.

Standard – Puissance – Super puissance

bagagesLa diversité des variétés et des qualités peut parfois être assez déroutante et trompeuse. Il s’agit du film étirable automatique standard, du film étirable automatique standard, du film étirable automatique puissant, du film étirable automatique puissant, du film étirable automatique de puissance moyenne, du film étirable super puissant, du film étirable super puissant, du film nanocouche, du film étirable pré-étiré, film pré-étiré, réduction d’épaisseur, film coulé, film soufflé, pré-étiré, pré-étiré, métallocène, adhésif extérieur, adhésif intérieur, émoussé, lisse, 80 %, 150 %, 160 %, 200 %, 210 %, 270 %, 340 %, 10 my, 15 my, 20 my, 23 my, matériau C8, matériau C6, etc. Qui devrait être capable de comprendre cela en théorie et de l’appliquer à leur mise en œuvre ? Si vous pensez la même chose, veuillez nous contacter. Nous vous aiderons à trouver le bon produit. Contactez-nous dès maintenant.

L’agonie du choix

Oui, le film étirable pour distributeurs automatiques est une science en soi et si vous n’êtes pas impliqué à 100% dans le sujet, il est presque impossible de garder une vue d’ensemble. En outre, il existe un grand nombre de machines à bobiner et de bobinoirs automatiques différents, chacun avec un niveau de technologie différent.

Si l’on tient compte du fait qu’il existe également de nombreux produits à emballer de différentes manières, par exemple très légers, très lourds, à arêtes vives, grands, petits, hauts, larges, étroits, volumineux, dépassant de la palette, informe, l’incertitude et l’insécurité deviennent encore plus grandes, ce qui conduit souvent à une utilisation totalement erronée du film étirable pour le banderolage automatique.

Il en résulte une consommation beaucoup trop élevée associée à des coûts élevés tout à fait inutiles. Cela peut être acceptable si vous avez une consommation annuelle de quelques palettes et que le coût de l’emballage sous film étirable ne représente qu’une fraction du coût total. Cependant, si la demande de film étirable est élevée en conséquence, il est judicieux de s’attaquer à ce problème une fois pour toutes et consciencieusement afin d’optimiser et de réduire la consommation de manière ciblée.

Il n’est pas rare que nous ayons des visages étonnés lorsque les coûts sont réduits de 20 à 50 % avec la même protection des transports. Si le facteur environnemental est inclus dans cette considération, tout grand consommateur de film étirable pour distributeurs automatiques devrait prendre cette mesure le plus rapidement possible.

Articles recommandés